Calvi, charmante petite ville sur la côte corse, ouvre ses portes au festival sur plusieurs sites en salle ou en plein air, des plus belles plages méditerranéennes aux bars les plus branchés.

Calvi On The Rocks fait retentir l’Île de beauté de mélodies éclectiques. Bien qu’en grande partie électro, le festival s’offre une programmation aux nombreux accents, dont hip hop, soul, funk et plus encore. Outre sa musique de qualité, l’événement est connu pour son emplacement sur la plage et son décor magnifique près des eaux limpides de la Méditerranée.

Cet événement de musique électronique et rock s’installe chaque été pendant quelques jours sur la plage de Calvi. Les premières années, des petits artistes de la scène musicale internationale se produisaient. Avec la notoriété grandissante de ce festival, des artistes avec une plus grande renommée s’y produisent.

De plus, le festival sert également de tremplin pour de jeunes artistes ou des artistes peu connus.

Ce festival, installé sur les plages de Calvi chaque été depuis 2003, accueille bon nombre d’artistes français mais aussi internationaux. Le festival a vu défiler des artistes comme Martin Solveig, Pedro Winter/ Busy P, Breakbot, Yuksek, LCD Soundsystem, Flume, C2C, Arthur H ou encore Phoenix.

Les plages et le cadre idyllique en saison estivale permet aux participants de profiter des plages, de la mer et des bars tout en écoutant la musique.

Site officiel: Calvi on the rocks

Réservez

Notre personnel à terre ainsi que notre équipage sont à votre service pour prendre vos réservations ou répondre à vos questions.

Dans le cas de questions sur nos prestations ou sur la Dame, veuillez utiliser le formulaire qui se trouve dans notre page de Contact.

Pour faire une réservation, utilisez le formulaire ci-contre.