Pour le 14 juillet, la baie de Cannes s’illumine avec un feu d’artifice tiré dans le cadre du Festival d’art pyrotechnique !

Depuis 1967, la baie de Cannes devient pendant l’été le lieu de rendez-vous des plus grands maîtres artificiers du monde, et de centaines de milliers de spectateurs ébahis.
Le Festival d’art Pyrotechnique de Cannes a été initié par la société Ruggieri et la ville de Cannes sous la forme d’une compétition internationale : tous les ans est décernée la Vestale d’Argent, et tous les quatre ans la Vestale d’Or. Le public décerne également un prix, et le jury un Prix Spécial.
Les feux sont tirés depuis des barges au large de Cannes, ils sont accompagnés d’une bande sonore, et sont inspirés par un thème libre. Chaque spectacle a une durée minimum de 25 minutes.
Au programme cette année, six spectacles pyrotechniques entre le 14 juillet et le 24 août. Les compagnies sont issues des Philippines, d’Argentine, de Finlande, de la France.

Site officiel du festival pyrotechnique

Réservez

Notre personnel à terre ainsi que notre équipage sont à votre service pour prendre vos réservations ou répondre à vos questions.

Dans le cas de questions sur nos prestations ou sur la Dame, veuillez utiliser le formulaire qui se trouve dans notre page de Contact.

Pour faire une réservation, utilisez le formulaire ci-contre.